Nouvelles procédures

Première visite

Suite à une période de fermeture prolongée, la Clinique podiatrique de Laval rouvrira le 1er juin et reprendra ses activités habituelles (rendez-vous réguliers). En attendant le 1er juin, nous demeurons disponibles pour les urgences.

Cependant dû aux événements de ces derniers mois la clinique sera contrainte de changer quelques-unes de ses habitudes.

Nous serons dans l’obligation de restreindre le nombre de patients par jour afin de respecter les règles de distanciation sociale. C’est pourquoi nous faisons appel à votre compréhension et votre indulgence.

🧴De plus, nous ne nous sommes jamais lésinés sur les procédures d’hygiène, sachez que ces dernières seront davantage renforcées et méticuleuses. Voici les procédures sur lesquelles nous ne ferons aucune impasse:

➙Une station de désinfectant pour les mains à l’entrée de la clinique

➙Un plexiglas pour protéger nos secrétaires

➙Placement du patient dans la salle de traitement dès leurs arrivées afin d’éviter les interactions avec les autres

➙Désinfection des poignées de porte entre chaque patient.

➙Contrôle strict sur les interactions entre patients et employés à la réception.

De votre côté nous vous demandons d’être coopératif en respectant les mesures suivantes:

➙Arrivez à l’heure de votre rendez-vous, évitez d’être trop en avance, sinon svp attendre hors de la clinique

➙Port du masque obligatoire

➙Vous présenter seul à votre rendez-vous

➙Paiement par carte fortement recommandé

🦠 Si vous avez des symptômes ou avez été en contact avec une personne présentant des symptômes, bien vouloir reporter votre rendez-vous. 🦠

Clinique podiatrique de Laval

Articles qui pourraient vous intéresser...